LIMADA ?
LIMADA ?

Un député propose d'interdire le port du voile pour... éviter des carences en vitamine D
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Israël état voyou,"chien enragé" prêt à provoquer une "Shoa" mondiale?

Aller en bas 
AuteurMessage
eva
Invité



MessageSujet: Israël état voyou,"chien enragé" prêt à provoquer une "Shoa" mondiale?   Mar 1 Juin - 5:07

Israël état voyou,"chien enragé" prêt à provoquer une "Shoa" mondiale?





Alerte !

On m'envoie ce lien, à Bellaciao, et je découvre avec horreur cet article ! Voici un extrait, d'où j'ai tiré en partie le titre :

L’ancien Ministre israélien de la Défense Nationale, Moshe Dayan, avait déclaré "Qu’Israël devait être comme un chien enragé, trop dangereux pour qu’on le contrôle ».

Mes amis, je sentais intuitivement qu'Israël était un Etat d'une dangerosité à nulle autre pareille, et pour deux raisons :

- La première, j'ai suffisamment discuté avec des Israéliens, et leurs amis en France, sur des forums, pour savoir désormais à quoi m'en tenir.

J'avais choisi de discuter avec des Hébreux pour mieux les connaître, les comprendre, tisser des liens, vivre la fraternité universelle telle que je l'aime. Las ! La femme de paix et de consensus que je suis, éprise de vérité et de justice, se heurtait sans cesse à des répliques pleines de haine, racistes, belliqueuses, va-t-en guerre. Quand je parlais paix, lorsque j'expliquais que l' Iran ne constituait pas une menace, n'ayant jamais attaqué personne (et d'ailleurs, impuissant face à la force de frappe américano-israélienne), on me répondait guerre, extermination des Iraniens et plus généralement des Arabes, etc, etc. J'en étais révulsée, choquée, meurtrie...

- La deuxième, je sais par expérience, pour avoir connu une personne ayant beaucoup souffert dans son enfance et ayant déversé sur son vis-à-vis innocent toutes ses frustrations, toutes ses colères non guéries, qu'Israël n'avait pas digéré son passé (au point de nous en abreuver constamment, à temps et à contretemps) et qu'il avait besoin d'un bouc émissaire innocent en la personne des Palestiniens, faibles, désarmés, non responsables de ses malheurs. Car c'est une loi de la psychologie universelle : Un individu qui a souffert se venge sur une personne plus faible, innocente, sans défense. Je sais de quoi je parle, je l'ai observé de près, c'est atroce ! Et je sentais qu'Israël était en effet "comme un chien enragé", prêt à tout pour se venger des souffrances subies !

Je le sentais dans un comportement d'abord hypocrite ("nous n'avons pas de bombe nucléaire", alors qu'il a de quoi faire sauter une partie de la planète, et qu'il est prêt à le faire le cas échéant !!! "nous avons un comportement moral", les bébés palestiniens en savent quelque chose... Et cette remarque d'une connaissance chef d'entreprise : "Vous avez tort de faire confiance aux Juifs, ce sont les plus grands voleurs de la terre" !), ensuite à travers les actes abominables qu'ils perpétuent dans le monde entier : Attentats ciblés, assassinats innombrables, murs édifiés dans de nombreux pays, divisions, destabilisations, guerres, conflits... provoqués un peu partout, actes terroristes (les premiers) et terrorisme d'Etat, adoration du Veau d'Or et en son honneur, mise en place de dictateurs dans différents pays en remplacement de dirigeants populaires, élus démocratiquement, etc etc la liste est trop longue... !!

enfants palestiniens victimes de la barbarie

Ses Prix Nobel de la Paix sont des criminels, comme Shimon Peres (complice de crimes de guerre, par exemple), ou bien ils incitent à la guerre contre l'Iran, comme Elie Wiesel, ce qui est incroyable ! Et je songeais aussi parfois à la caractéristique principale d'Israël : C'est un Etat militaire, et, comme il était écrit dans un article : "Ayant besoin de conflits, de sang, de guerres, pour exister" !!

Tant d'autres faits m'ont alertée. Oui, il est clair que de plus en plus d'Israéliens ont un mépris profond pour tout ce qui n'est pas leur communauté, et plus généralement pour l'existence des autres, et qu'ils sont prêts à tout pour assouvir leur soif de vengeance, n'ayant pas digéré leurs malheurs, s'enfermant dans leur propre souffrance, et prenant en otages individus et peuples, en instrumentalisant leurs propres frustrations !

Depuis peu, l'humaniste et universaliste que je suis commençait à redouter que les victimes de la Shoah ne nourrissent en secret le désir de l'infliger à l'humanité, sauf à leurs amis - et encore ! Oui, une Shoah universelle, pour se venger des souffrances subies et non digérées ! Comme si ces victimes se repliaient de plus en plus sur elles et leurs malheurs... cela relève de la psychiâtrie ! Et un chien blessé peut mordre !

Comment se peut-il que ce peuple choisi par Dieu pour être son ambassadeur sur terre se soit à ce point fourvoyé ? Comment se peut-il que les descendants des Prophètes adorent à ce point l'Argent, le Pouvoir ? Est-ce là une compensation ? Seuls des psychologues pourraient répondre...

Au secours ! Stéphane Hessel, Avraham Burg, Roni Brauman, Théo Klein, ... faites entendre votre voix ! Prophétisez ! Annoncez la colère de Dieu sur les vôtres s'ils continuent à défier Yahvé, ses préceptes, ses lois ! Dites à vos contemporains que la haine ne débouche que sur l'horreur, que le racisme, les meurtres, les vols, les mensonges... ne peuvent que provoquer la colère de Dieu, faites entendre votre voix, très fort, avant qu'il ne soit trop tard, avant que l'humanité ne soit dévastée par ces traîtres à Dieu, par ces possédés du Mal, de l'Argent, du Pouvoir, des guerres, brûlant d'utiliser les armes atomiques, songeant en permanence à rayer leurs pays voisins de la carte, pour s'en emparer et contrôler les juteuses ressources, et ce qui est un comble, en détournant l'attention de leurs propres projets, en les attribuant aux autres, iraniens par exemple ! Et osant prétendre que leur sécurité est menacée par les pauvres Palestiniens, au moment même où ils convoitent (la convoitise est un péché capital) le gaz offshore des Gazaouis, découvert voici peu ! Pour moi qui ai une haute conception de l'éthique, c'est terrible d'avoir à écrire tout cela, d'autant que ma mère avait du sang juif ! Mais je mets au-dessus de tout les valeurs de Vérité, de Paix, de Justice !

Alors oui, il faut agir avant que la terre ne s'embrase, car je vous jure, pour avoir discuté avec eux dans des forums, qu'ils rêvent de déclencher leur bombe atomique et même la guerre mondiale ! Au risque de voir leur pays ravagé à son tour, et même l'humanité entière ! C'est de la folie !

Comment est-ce possible ? Qu'attendent les Juifs Justes pour dire non, stop, pas ça ! Qu'attendent les décideurs pour réagir, et punir les vrais coupables ? Sommes-nous devenus tous fous ? Allons-nous laisser allumer la mèche qui embrasera le monde entier et provoquera l'apocalypse ? Pouvons-nous nous résigner au pire, n'y a-t-il plus rien à faire, qu'à attendre l'holocauste final ? Au secours, peuple Hébreu, réagis, retrouve la raison et le chemin du Dieu de la Bible !

Lisez ce qui suit.... Et envoyez ces textes, tous, à vos députés, à tous les dirigeants ! Avant qu'il ne soit trop tard !!!

Eva
Revenir en haut Aller en bas
 
Israël état voyou,"chien enragé" prêt à provoquer une "Shoa" mondiale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIMADA ? :: LA PALESTINE*LA PALESTINE*LA PALESTINE-
Sauter vers: