LIMADA ?
LIMADA ?

ETUDES DES SCIENCES ISLAMIQUES EN LANGUE ARABE

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cheikh Mohammed Hassan sur les Tabligh et le Khourouj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
almohibe

MessageSujet: Cheikh Mohammed Hassan sur les Tabligh et le Khourouj   Ven 12 Fév - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
abunawfa
Invité

MessageSujet: Re: Cheikh Mohammed Hassan sur les Tabligh et le Khourouj   Lun 10 Mai - 8:46

Salam ahlikoum,

une vidéo inshallah afin de dévoilé aux gens la réalité de cette personne, qu'Allah le guide , que beaucoup de gens considèrent de manière erroné comme un grand savant...

Pour celui qui le souhaite, je peut apporter les audios de Mohhammad Hassan contenant les erreurs dévoilés dans cette vidéo afin de ne pas être accusé de menteur

Enfin je finirai par quelques propos des salafs, méditer la dessus inshallah

Le prophète Mohamad (alhlih salat wa salam) a dit : "Ce que je crains le plus pour ma communauté, ce sont les Imams qui égarent" (Rappoté par l'imam Ahmad)

Il a dit aussi :

« Allah n'ôtera pas la Science en l'arrachant des gens mais il l'ôtera en faisant mourir les savants jusqu'à ce qu'il n'en reste plus ; à ce moment là les gens prendront des ignorants comme chefs qui, lorsqu'ils seront questionnés, donneront des avis sans science, ainsi ils s'égareront et égareront les gens ». Rapporté par Boukhari et Muslim

Aussi je continue dans ce sens avec des athar très interessant :

Ibn Mas’oud رضى الله عنه a dit:

« Les gens se trouveront dans le bien tant qu’ils prendront la science des grands, des gens de confiance et des savants. Et lorsqu’ils prendront la science des petits et des gens mauvais ils seront anéantis. »

Et il a été rapporté par Omar Ibn El Khattabرضى الله عنه qu’il a dit :

« Certes, je sais quand les gens seront guidés et quand ils seront corrompus : si la compréhension vient de la part des petits, les grands ne les comprendront pas. Et si la compréhension vient des grands, les petits les suivront et ils seront tous guidés »

Et Ibn Mas’oud رضى الله عنه a dit :

« Vous vous trouverez dans le bien tant que la science se trouve auprès de vos grands. Et si la science se trouve chez vos petits alors vous verrez les petits dénigrer les grands »

Pour finir, cette parole célèbre de Mohammad Ibn Sirin (dans le sahih muslim)

"certes cette science c'est la religion, alors regardez de qui vous prenez votre religion"
abunawfal

MessageSujet: Re: Cheikh Mohammed Hassan sur les Tabligh et le Khourouj   Lun 6 Sep - 4:19

Salam ahlikoum,

voici un site qui dévoile les mensonges et tromperie du groupe Tabligh, qu'Allah les guident.

Il est en cours de construction mais patience inshallah, avec le temps il sera bientôt finit

http://sectetabligh.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheikh Mohammed Hassan sur les Tabligh et le Khourouj   

Cheikh Mohammed Hassan sur les Tabligh et le Khourouj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1