LIMADA ?
LIMADA ?

TARIQ RAMADAN COMMUNAUTÉ PLURIELLE DE SOUTIEN

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez

FATWA DE CHEYKH BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH

AuteurMessage
almohibe

FATWA DE CHEYKH  BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH Empty
MessageSujet: FATWA DE CHEYKH BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH   FATWA DE CHEYKH  BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH EmptyVen 12 Fév - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
abunawfa
Invité

MessageSujet: Re: FATWA DE CHEYKH BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH   FATWA DE CHEYKH  BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH EmptyVen 11 Juin - 9:25

Salam ahlikoum,

la vidéo du cheikh outheymine ou il critique les Tablighs (celle en version Française a été supprimé...)

https://www.dailymotion.com/video/xb1dqu_outheymine-critique-les-tablighs_webcam
abunawfal

MessageSujet: Re: FATWA DE CHEYKH BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH   FATWA DE CHEYKH  BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH EmptyLun 6 Sep - 4:17

Salam ahlikoum,

voici un site qui dévoile les mensonges et tromperie du groupe Tabligh, qu'Allah les guident.

Il est en cours de construction mais patience inshallah, avec le temps il sera bientôt finit

http://sectetabligh.over-blog.com/
HassanT

MessageSujet: Re: FATWA DE CHEYKH BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH   FATWA DE CHEYKH  BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH EmptyMar 28 Aoû - 5:38

Asalam ou 3aleykoum je sort souvent et je veut savoir pourquoi il y a tant de rivalité entre nous a croire qu'on cherche la division tout les chouyoukhe eu même dise qu'il y a du bien dans ce mouvement et on le voie distinctement des gars qui étais les terreurs du quartier ALLAH il les a fait sortir du kouffre par cette cause et les a eleve est certain ce sont meme retourner contre ce mouvement qui ete la cause de leur guider et les savent nous on donnez des conseille la science apprendre la religion mais on est obliger c'est un devoir d'apprendre sa religion mais la science est trés vaste et la vie trés courte on ma conseiller de prendre de la religion que la science qui me sera utile car si tu apprend la science et que tu l'applique pas elle sera un argument contre toi le jour du jugement dernier et de plus la science de divise en 2 partie la science des mérite qu'il est facile a apprendre car pour ca ta juste a lire les hadith et la science du fiqh que l'on doit obligatoirement apprendre des 3ulama et si tu veut tout connaitre c'est que tu veut devenir 3alim et pour étre 3alim c'est pas en lisant des livre ou sur internet que tu va le devenir il faut bouger la base en islam c'est le sacrifice et même pour la dounia bref la n'est pas la question on ce met des batons dans les roues alors qu'on devrait s'unire contre nos vrais ennemi commun ne doit on pas soutenir sont frére pour ne pas lui brisé le coeure même si on qu'il est pas forcement dans le hak moi je vois plus de haine entre nous que autre chose et n'oublions pas une chose c'est que sheytane sont but c'est de nous diviser et il est prés a utilisé toute les faille pour nous diviser donc arretons de parler de tabligh ou de salaf ou je ne sait pas qu'elle autre stupidité on est musulmans avan tout on c'est tous réuni sous le parole du tawhid on en parle sans arrets alors appliquons le ALLAH apporte sont soutien que au peuple uni et même au pleuples qui sont des kouffar en réalité chacun d'entre nous ALLAH l'utilise pour faire avancer ça religion y en il apprenne la science et par leur cause ALLAH préserve la religion ce pendant qu'il apprenne la vrai religion au prés de savent et d'autre ALLAH en a fait des da3i et par leur cause ALLAH guide beaucoup de personne est d'autre c'est par leur argent et par leur cause des école musulmane est des mosquée ouvre dans toute la France méfions-nous car cela risque de nous envoyez tout droit dans le mure le PROPHETE MOHAMED SAW a dit vous n'entrerez pas au paradis temps que vous ne serrez pas croyant et vous ne serrez pas croyant temps que vous ne vous aimerez entre vous voulais vous que je vous indique une chose qui vous fera aimez les uns les autre passez vous le salam fin de citation qui a tord qui a raison moi tout se que je vois c'est les point positive un jour viendra l'imam mehdi viendra et nous serons clairement fixer sur tout cela et ALLAH est le savent par excellence et qu'il nous guide et nous pardonne tous et nous fasse grace de sa miséricorde en m'excusant pour les faute d'orthographe c'est ps mon fort barakallah oufikoume

FATWA DE CHEYKH BEN OUTYMINE SUR ADAAWA WA TABLIGH
Page 1 sur 1