LIMADA ?
LIMADA ?

Le projet de la Mosquée Al-Ihsan.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 La vérité sur Les pyramides; Le Saint Coran en dit long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
almohibe



Messages : 714
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: La vérité sur Les pyramides; Le Saint Coran en dit long!   Mer 10 Fév - 5:24

Dernière découverte scientifique : Des archéologues français et américains affirment que les grosses pierres que les pharaons ont utilisées pour construire leurs pyramides étaient faites de la « terre cuite » traitées à haute température….


Les archéologues ne sont pas peu fiers de découvrir que les pyramides fussent construites avec de « la terre cuite », ils se croient même avoir été les premiers à percer ce secret. À leur grande surprise, on annonce que cette réalité fut déjà dévoilée dans le Saint Coran !




Des archéologues français et américains affirment que les grosses pierres que les pharaons ont utilisées pour construire leurs pyramides étaient faites de la « terre cuite » traitées à haute température. C’est exactement ce qui nous a été révélé dans le Saint Coran: « Et Pharaon dit : « O notables, je ne connais pas de divinité pour vous autre que moi. Hamann, allume-moi du feu sur l’argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu’au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu’il est du nombre des menteurs », le récit, v. 38.




Cette vérité a été confirmée par les grands savants américains et français. Des échantillons de ces pierres ont été photographiés avec le microscope électronique. Il a été donc prouvé scientifiquement que ces monuments gigantesques fussent construits avec de la « terre cuite » conformément à ce qui a été mentionné dans le Saint Coran. Les pharaons voulaient garder le secret de leur technique, mais rien ne peut se cacher pour le Bon Dieu. Le verset qu’on vient de citer atteste donc qu’il est provenant d’Allah, ce Saint Coran !
http://alfaloja.net/vb/showthread.php?t=101871
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Les pyramides; Le Saint Coran en dit long!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIMADA ? :: RELATION AVEC ALLAH : coran -hadith--
Sauter vers: