LIMADA ?
LIMADA ?

عيد الاضحى مبارك سعيد وكل عام وانتم بخير
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l’affaire Tariq Ramadan:Un documentaire révèle les mensonges de Paule-Emma A

Aller en bas 
AuteurMessage
hud



Messages : 285
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: l’affaire Tariq Ramadan:Un documentaire révèle les mensonges de Paule-Emma A   Mar 24 Juil - 5:32

Un documentaire révèle les mensonges de Paule-Emma A. la seconde plaignante. C’est maintenant sa version qui s’effondre.

Dans le cadre de la réalisation d’un documentaire sur l’affaire Tariq Ramadan, deux journalistes d’investigation ont mené leurs enquêtes sur les différentes plaignantes et leurs versions.

Avant la diffusion prochaine de ce documentaire, les deux journalistes (belge et hollandais) nous ont contactés pour nous informer qu’ils avaient obtenu de nombreuses informations inédites sur les plaignantes, leur collusion et leurs mensonges. Ils ont également établi des liens avec certains instigateurs de l’ombre impliqués dans cette affaire.

Néanmoins l’information la plus importante à ce jour concerne la seconde plaignante Paule-Emma A.(alias Christelle) qui vient de se dérober de la confrontation normalement prévue le 18 juillet dernier sous prétexte de maladie.

Les journalistes d’investigation nous ont informés qu’ils avaient obtenus six photos de Paule-Emma A. et que deux compagnies spécialisées dans la reconnaissance faciale,l’une basée aux États-Unis et l’autre en Hollande, confirment que Paule-Emma A. était bien dans la salle de conférence de Tariq Ramadan au moment où elle dit avoir été sequestrée dans la chambre d’hôtel le soir du 9 octobre, après avoir été soi-disant violée.

L’expertise des deux photos du public de la conférence confirme avec une marge de certitude de 75%( pour l’institut américain) et 88% (pour celui de Hollande) qu’il s’agit bien de Paule-Emma A.

Les pourcentages laissent peu de place au doute.

Les journalistes affirment avoir obtenu un témoignage qui confirme cette information.

D’autres éléments, concernant les quatre plaignantes, seront révélés lors de la diffusion de ce documentaire dans les toutes prochaines semaines nous ont-ils assuré.

Nous ne pouvons qu’être surpris que ces recherches n’aient pas déjà été menées par les juges et la brigade criminelle en charge du dossier.

Tout porte à penser que les éléments à décharge sont systématiquement négligés où sciemment retardés.

Cette information, d’une portée capitale, si elle se confirme comme nous en informent les réalisateurs de ce documentaire, fait s’effondrer la version de la seconde plaignante après que celle de Henda Ayari a perdu toute crédibilité et fondement.

Nous attendons des juges qu’ils prennent leurs responsabilités et mettent un terme à cette parodie d’instruction en respectant les droits de Tariq Ramadan à un traitement juste et égalitaire.

Au risque du contraire à ridiculiser la justice
française
Revenir en haut Aller en bas
 
l’affaire Tariq Ramadan:Un documentaire révèle les mensonges de Paule-Emma A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIMADA ? :: ISLAMOPHOBIE-
Sauter vers: