LIMADA ?
LIMADA ?

le Cheikh Moussa annonce l' Ouverture de la Mosquée Al-Ihsan :la salat aura lieu vendredi 22 septembre 2017
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ali



Messages : 320
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Sam 26 Déc - 18:38

le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois .L’association évite d’appliquer les statuts qui gèrent son fonctionnement. Pour l’affaire  Rachid Zejli ,il faut une  assemblée générale extraordinaire . Afin de prendre des décisions importantes, et permettre aux adhérents de débattre librement .

L'amour de la justice , la liberté , la fraternité , l’égalité , la laïcité. L'islam et la république .Mais votre association n'est plus une source de valeurs , c'est une caisse pour l'argent ...vous ne possédez pas ses valeurs , vous ne pouvez les données .Vous étés l’association maudite à jamais ... en l'honneur des imams que vous aviez congédie  sans état d'âme : Talaat , le jeune égyptien devenu SDF que le bureau avait menacé de getter ses livres dans le canal s'il ne quitte pas les lieux. l'Imam abdelkamel , qui lui avec sa famille était heureux de s'installer aux senardes , dans sa  nouvelle appartement.Et qui avait demande de régulariser son salaire à ses voleurs qui en profite de l'argent de l'association pourquoi ses imam n’était pas suspendus pour trois moi ? leur donne une deuxième chance.Maudites association ! association de diable.Dont la devise est : "ne dites pas aux gens qu'on  a 100 000 € dites leur ,qu'on a que 50 000€ comme ça il nous donnerons encore de l'argent ".Je remercie DIEU de vous avoir donner de la malédiction  .Et la taille de son  bâton le prouve.


  Pour l’avenir de cette association,  dont l’existence revient  non pas aux donateurs de l’agglomération troyenne .Mais aussi à tous les musulmans généreux dans d’autres pays européens.Le bureau , suivant les statuts de l'association , n'a pas le droit de prendre seul cette décision.Encore une fois l'association considéré les musulmans , ou plutôt les marocains comme des handicapes qui doivent  être sous tutelle .le conseil administrative n'existe pas , la lois n'existe pas .  la dictature est toujours là.

Nous sommes tous responsables, en tournant le dos   à des années de magouille de la part d’un président malhonnête. La liste de ses actes frauduleux est longue. Nous sommes tous responsable  devant une telle décision de suspension du président pour trois mois .Et après les trois mois, que se passera t’il ? Aucune explication !

Une telle décision, nous montre que Rachid Zejli  après sa démission du CRCM  sort par la porte pour revenir par la fenêtre  .le CRCM et ARMAT sont des lapins , dans le même chapeau du magicien marocain de Jamaa el fna.ARMAT est devenu un club de foot, sont président qui est aussi un joueur a pris plusieurs cartons rouges  .Il est suspendu trois mois .Et quand un joueur  n’est pas exclu définitivement mais suspendu  quelques mois , cela veut dire qu’il est apte à revenir : quelle  justice ! de la part d'une association qui mérite l’appellation de marocaine que musulmane.

C’est une décision qui n’a rien avoir avec les règles de l’association 1901.Mais bel et bien avec les règles de souk Tadla. Endormir le peuple pour quelque jour et puis rebelote.

Le favoritisme, le clientélisme,la corruption , les fausses factures , la non transparence , les deux carte bancaires , l'achat de produits pour soi ,   et le folklore de sahbi sahbak…zid nta zid nta.

Une politique a deux balles .Un e politique marocaine très connu .Quand cette association, pour  luter  contre les rumeurs vendredi 25 décembre, décide d’agir sans aucune concertation avec les adhérents.

Pourtant la concertation est une valeur de l’islam ! l'islam n'est pas simplement les cinq prières , mais le comportement quotidien lui même. la gestion et la responsabilité.et non la gestion avec le mensonge. On sait qui vous êtes maintenant .L'image d'abdelillah zayad vous colle à la peau.


Dites moi, vous ! qui gèrent l’association la plus connu de France , par tous les supports des mass-média ! Mathachmouch ! Vous continuez dans le chemin de la magouille.

 

Quel Islam vous représentez ? Des festins ! Des soirées mondaines !on sait que vous n’aviez que l’apparence. Votre culture de Sidi ! Sidi ! et vos cœurs malades, vous mènent vers la honte et l’échec. La honte à l’échelle nationale .Vous êtes  des serpents. Qui veulent enterrer les valeurs de la démocratie dans un pays dont vous ignorer ses valeurs.Mais vous yeux sont fixes sur  ses richesse matériels

Par manque de culture vous falsifier l'islam.  .En surveillant l’ascenseur social . Vous êtes les représentants des mures, des comptes bancaires . Vos égos comme des adolescents . Avec votre silence de prédateur, qui cours vers les os pourris et les miettes. N’oubliez pas ! Surtout n’oublier pas, que vous avez des comptes a rendre dans la tombe.

Faites votre politique, OULITOU  DRARI, jouer les lois des clubs de foot  devant le silence des braves que vous preniez pour des cons.Votre taudis est un  obstacle à l’intégration : c'est un danger pour nous tous.

   Mais n’oubliez pas que vous êtes sous surveillance par le très haut.

 

 Je vous laisse méditer

Le discours de Abou Bakr
Hicham Ibnou ‘Ourwah a rapporté de son père qu’il a dit : « Lorsque Abou Bakr a été désigné calife, il a donné un discours, il a loué Allah par ce qui est digne de Lui et il a fait Son éloge par ce qui est digne de Lui puis il a dit : "Ô vous les gens, j’ai été chargé de vous gouverner et je ne suis pas le meilleur d’entre vous, mais Allah nous a fait descendre le Qur’an et le Prophète nous a instauré les lois dont nous avons ainsi eu la connaissance. Sachez que la plus grandes des intelligences est la piété et que la plus cupide des stupidités est la perversité. De même, le plus fort d’entre vous pour moi est celui qui a été considéré par les autres comme faible jusqu’à ce que je lui rétablisse son droit, et le plus faible d’entre vous pour moi, est celui qui est considéré comme fort jusqu’à ce que je prenne de lui le droit qu’il a usurpé. Ô vous les gens, je suis quelqu’un qui suit et je ne suis pas un [mauvais] innovateur. Si j’agis en bien aimez-moi et si je n’agis pas en bien alors corrigez-moi." »

khokom


Dernière édition par ali le Dim 27 Déc - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme de l'ombre ??
Invité



MessageSujet: Bravo messieurs Ali    Sam 26 Déc - 19:06

Tous c'est vrai. Sur tous nfigua ça fai lentent et lui cherche cette place pourquoi. ? Je sais pas. La honte et le truque qui j'ai remarqué. Pas un seul algérien avc eu ou un africain c'est entre eu Marocain. C'est pas normal. ??
Revenir en haut Aller en bas
soufiane
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Sam 26 Déc - 19:18

salamoalikom,

ARMAT cest

 Association rassemblement des marocains de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Krimo mach mach. ?
Invité



MessageSujet: Bravo messieurs Ali    Sam 26 Déc - 19:24

Alors moi je Sai. Jeudi pondent la prière dohre rachid il avance prier pour les gens. Il Ya deu personne il son quitter la prière.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme de l'ombre ??
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Sam 26 Déc - 19:31

Alors soufiane tu trempe c'est musulment. Et c'est pas Marocain. ?
Revenir en haut Aller en bas
soufiane
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Dim 27 Déc - 5:49

je suis dac
Revenir en haut Aller en bas
soufiane
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 1 Jan - 12:54

il perd sa qualité de membre fondateur .
parce qu’il a commis des fautes graves !
Revenir en haut Aller en bas
muslim
Invité



MessageSujet: réponse axevtn33   Mar 26 Jan - 6:46

Je veux bien vous entendre à propos de M.ziad, qui est une personne intègre, et a payé ses erreurs. par contre pour M.Zejli, s'il est vrai qu'il a beaucoup travaillé pour la mosqué, le plus grand service qu'il puisse rendre à la mosquée actuellement est de la quitter. car s'il ne quittait pas ses fonctions cela soulèverait de grandes questions, quant à ses buts dans cette mosquée. la question laconique se poserait d'elle même. quel intérêt matériel a t'il dans la mosquée. cache t'il quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haqiqa
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Mer 27 Jan - 8:57

Salam à tous,

Œuvrer dans cette mosquée? Qu a Til fait de concrèt hormis monter un dossier bancaire pour financier les murs . Mais qu'à T il fait pour remplir ses murs? A til été initiateur de lecteur et houfade du Coran? La jeunesse où est elle dans cette mosquée ? Les activités ? Un imam stable ? Hormis sont bureau réaménagé excuse moi mais rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
axevtn33



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Mer 27 Jan - 16:16

Bonjour à tous,


Pourquoi vous changez à chaque fois votre pseudo?vous savez monsieur : Etant dans ce domaine associatif de défense des personnes (quelque soit leur religion ,et  non croyants..), j'ai le droit de vous attaquer en justice ,car votre travail  est la diffamation en autre terme , pourrir  la vie des gens .
Etes .vous membre de cette association ?
Monter un dossier bancaire pour financer les murs de la mosquée , est un grand poids ,n'est pas donné à tous le monde , il ya que les braves qui peuvent le faire.


Personne juste
.
Revenir en haut Aller en bas
muslim
Invité



MessageSujet: réponse axevtn33   Jeu 28 Jan - 11:39

Vu ce qui se passe dans cette mosquée, ni les fidèles de la mosquée, ni les autorités, ni les concitoyens de l'Aube ne voudrait de M. Zejli, s'il ne veut pas le comprendre, il est libre. s’accrocher autant à la chaise, est à mon point de vue de musulman très BIZARRE.
Revenir en haut Aller en bas
brico
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 16:01

salam

Vous êtes déjà derrière un pseudo : axevtn33
N’essayer pas de faire l’innocent  personne ne veux de vous .
Vous voulez attaquer toute la communauté en justice ?
FAITES LE !
En va vous faire sortir tout le dossier financier  et votre escroquerie depuis 2006.
RACHID ZEJLI c’est fini !
Revenir en haut Aller en bas
brico
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 16:32

Il a monte seul le dossier financier

Il a financé seul  le crédit de la mosquée

Cette mosquée mérite comme nom : Mosquée de Rachid zejli

 

Mais il y des preuves  et des témoins : que c’est le seul qui détourné l’argent de la mosquée

Et c’est le seul qui a détruit l’image de la mosquée

Et c’est lui le seul que les musulmans ne veulent plus le voir à la mosquée

Et pourquoi, il est le seul dans cette affaire à creuser

Les gens sont fou pour accuser un voleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'omme de lombre
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 16:37

salam salam
alore moi j'ai des preuvs contr rachid ??
Revenir en haut Aller en bas
Abdel ghani
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 16:41

Qu'il dégage. Ce. Raciste ..!
Revenir en haut Aller en bas
l'omme de lombre
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 16:47

1 deja en commance par imam ègyptienne elle et ou les 1400 euro son dernier salair
2 pourquoi il et parti a la banck pour demander 2 carte bonckaire ??
3 comme bien de imam il son parti ??
4 pourquoi il mon sur les jounalistes com quoi c'est lui qui'l a fai la prierre de vandredi le 04/012/2015 ?? bah non c'est (ziad)
Revenir en haut Aller en bas
l'omme de lombre
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 16:49

wach nzd elkoum ?????
Revenir en haut Aller en bas
brico
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 16:51

n'a t il pas vole 25000 € dans la caisse de L'UCMA

pour expliquer son geste il a dit : qu'il etait dans le besoin financier

voila un musulman voleur

je garde les autres preuves pour le tribunal

mais inchallah il passera au tribunal !!!

j'en suis sur et certain que c'est lui qui écrit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Abdel ghani
Invité



MessageSujet: A Exev y    Ven 29 Jan - 16:58

compétent!!!!!

Il cireur de pompe ces tous !
Ils désunie. Les musulman je sais de quoi je parle .
Revenir en haut Aller en bas
l'omme de lombre
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 17:01

rachid tous les fidelles il son mar de tes istoire de bla bla. ci ta pas des interer ou ta quelque chose derierre pouquoi tes acrocher casse toi ? wach rah twali malakia. tu di l'etat elle fai rien ? ta pas honte regarde vous avez demander la protection il lon fai toute suite moi ci j'ai etait a ta place walah je demènage de troyes et tu vien que le vandredi en plus hchoum ? tu vien dou ?
Revenir en haut Aller en bas
l'omme de lombre
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 17:04

25000 euros il a pris a la mosquer de la chapelle ca je sai moi bingo ??
Revenir en haut Aller en bas
l'omme de lombre
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 17:08

et les 30000 euros de la mosquer de point de jour il on pretè ou debut. il à pas rendu. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hud



Messages : 250
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 17:15

axevtn33

salamoalaykom




C’est ton droit de te défendre toi-même cela prouve ta personne avec plusieurs facette.

RACHID ZEJLI est innocent, soit !!!

Nous demandons une confrontation avec le public !

Puisqu’il est innocent, il n’a rien à ce rapproché !

Il répondra a un ensemble de questions ?

C’est une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
l'omme de lombre
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 17:19

affraid affraid affraid affraid  
il ya une question qui'l minterpelle ?
pourquoi dans le club de foot ARMAT que du marocain ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
l'omme de lombre
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 17:25

c'est pas mal
un jour de vandredi devant tout le monde il répondra à nous question ?
MAI il et pas capable il peu pas bien accusè
Revenir en haut Aller en bas
Abdel ghani
Invité



MessageSujet: L'homme de l'ombre    Ven 29 Jan - 17:26

Par ce que ces un raciste !!!
Revenir en haut Aller en bas
KADER
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 17:32

SALAM
axevtn33


il y a déjà une pétition qui circule contre RZ


Dont voici le contenu:


"

Cette pétition, suite aux faits  graves commis par M.RACHID ZEJLI , personne très controversée dont les attitudes  ont  sacrifie l’intérêt de l’association et  deviennent  des obstacles à son  fonctionnement . Conformément  à l’article 8 des statuts d’ARMAT. Nous demandons sa révocation et non sa suspension. Car l’intérêt de notre association qui nous rassemble est avant tout intérêt personnel.
Nous offrons, par nos porte -paroles de la diversité, la possibilité pour sortir de cette crise  et agir ensemble  dans la paix et  le dialogue .Nous proposons  un projet de reforme sous des bases saines ; pour l’avenir de notre association,  sa réintégration parmi les communautés religieuses  pour le bien de la société."
Revenir en haut Aller en bas
l'omme de lombre
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Ven 29 Jan - 17:44

alors moi le premier à signier cette petition elle se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel ghani
Invité



MessageSujet: Kader    Ven 29 Jan - 17:45

Kader
Ces quoi article 8
Revenir en haut Aller en bas
Haqiqa
Invité



MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    Sam 30 Jan - 6:08

Salam à tous

Je reviens vers ce monsieur qui désire m'attaqué en diffamation!!

Je pense que vous ne saisissez pas le sens d'acte diffamatoire mais bref passons!!

Vous semblez apprécié zejli Rachid sauf si c'est vous mêmes comme l'on dit les personnes avant. Mais admettons que vous êtes un ami et proche et fidèle de cette homme.

En quel honneur et droit vous vous émissez dans notre droit de pensée et réfléchir voir même donné notre opinion cela relève de la dictature et marque une ressemblance forte avec l'attitude de zejli.

Je ne fais pas partie de cette association mais je suis pratiquant et fréquente ce lieux donc j'ai matière à justifié largement mes propos chère monsieur.

Effectivement nous ne devons pas jugé l'intérieur de chacun mais les actes monsieur !!les actes sont la , présents et sont mauvaises dans son intégralité pratiquement.

Donc oui je me joint aux gens pour dire qu'il faut qu'il parte car il n'apporte aucun bien à notre communauté ! Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois    

Revenir en haut Aller en bas
 
le club de foot ARMAT suspend son président, pour trois mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LIMADA ? :: liberté d 'expression ...la parole est à vous .-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: