LIMADA ?
LIMADA ?

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ali

MessageSujet: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   Dim 20 Déc - 17:22

http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-ministre-interieur-ne-semble-t-pas-etre-soucie-activites-abdelilah-ziyad-mentor-entre-autres-kamikazes-bataclan-gilles-2494650.html
Revenir en haut Aller en bas
brico
Invité

MessageSujet: Re: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   Sam 30 Jan - 13:03

cet imam a été mis dehors sans pitié , le jour de l'arriver  des journalistes à ARMAT , par RACHID ZEJLI qui se cache derrière le pseudo "axevtn33".

nous avons la possibilité de reconnaitre le diable ,même s'il avance masqué .
ajax
Invité

MessageSujet: Re: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   Dim 31 Jan - 13:50

un avocat doit garder son calme!!!
l'homme dé l'ombre
Invité

MessageSujet: Re: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   Dim 31 Jan - 14:39

rachid en a mar de toi. ta di au journaliste que ta mal émait par tou le monde. alors tu sais que tu et mové. ??
l'homme dé l'ombre
Invité

MessageSujet: Re: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   Dim 31 Jan - 14:58

alors rachid ci tu sais que en peu pardonné. alors pourquoi ta pas pardonné l'encien imam abdelkamel,pourquoi ta pas pardonné imam talaate égyptien.ou le pardon il éxiste que chez toi, ou comme tu
veu. Question Question Question
serge

MessageSujet: Re: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   Dim 31 Jan - 18:16

je vous propose justice. un rencontre pour voire votre perssonaliter de musulman qu'il mon pas.et vous réponder à mes question. méme à la mosqué ci vous vouler.pas de problémeet ci tes un homme fidel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   Dim 31 Jan - 19:09

encore une fois je vous invite à une rencontre , dans laquelle je vous garantis la paix.

je vous annonce que

la préfecture de l'aube

la mairie de Troyes

l’église de Troyes

la synagogue de Troyes

le CFCM

les associations de l'aube

les fidèles de l'agglomération troyenne

quelques membre de son bureau

tout ce monde ne veux plus de lui

soit raisonnable tu nous pousse au délire :  tu veux qu'on pose la question aux mures de la mosquée.
ce n'est pas la personne en tant que personne , mais son

comportement .

c'est  Rachid Zejli qui doit demande la TAWBA .
je ne vous parle pas derrière un pseudo

nous étions tous à l'initiative de la réalisation de ce projet.

quand Hassan Zaki m'a demande de lui trouver un local en 2006 pour ARMAT J'ai pris le contact avec M. Pereze l'ancien propriétaire de l'usine de textile , d'origine Marocaine.
je n’était pas l’agent immobilier , je n'est fais que mon devoir de musulman pour l'amour d'allah.

nous avons souhaiter une mosquée pour allah .
malheureusement elle est pour le diable , et je connais Rachid plus que vous , et plus que lui même.

pourquoi ? Je pense qu'il n'est pas encore un adulte mature

le projet de la mosquée doit reprendre son objectif : pour la lettre et l'esprit

Monsieur , je n'ai pas l'age de boxer , je suis majeur et vacciné .même si je reste seul dans ce combat , je le resterai .
j'irai seul à voir les gens dans les quartiers populaires .
qu'il pleuve  ou qu'il neige , j'irai ..........

mon combat , n'a d'arme que la plume et le verbe .
je connais mon objectif , il n'est pas financier .
je suis conscient  du prix à payé

alors je vous invite au non de la fraternité!
ali

MessageSujet: Re: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   Lun 1 Fév - 13:11

SVP Ayez un discours d'adultes
NE REPONDER PAS AUX INSULTES
CONTINUER VOTRE ARGUMENTATION
serge

MessageSujet: Re: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   Lun 1 Fév - 16:13

walah frére je vous crois parfaitement.rabi yonssor alhak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.   

Bernard Cazeneuve... Qui fait savoir qu'une procédure judiciaire a été diligentée contre Ziyad. Mais sans donner de précision sur la date de lancement et les motifs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1