LIMADA ?
LIMADA ?

le Cheikh Moussa annonce l' Ouverture de la Mosquée Al-Ihsan :la salat aura lieu vendredi 22 septembre 2017

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

pourquoi ce mal haise dans la mosquée (ALGAZALI )??? qui prend la résponsabilté les dirigents ou les fidèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
almohibe

MessageSujet: pourquoi ce mal haise dans la mosquée (ALGAZALI )??? qui prend la résponsabilté les dirigents ou les fidèles   Sam 14 Avr - 7:32

ASSALAM ALAYKOMO WA RAHMATO ALLAHI WA BARAKATOHO
j'ai pas voulu écrire sur ce sujet mais ce qui se passe actuellement est impardonnable et c'est un Satan ce lui qui ne dis pas la vérité sur ce sujet on ne vient pas a JAMMAE juste pour faire la prière mais le JAMMAE est un constitution vivante qui s'occupe normalement des fidèles de leurs problèmes dans tout les domaines juste pour exemple un frère avais un soucis de papier de résidence personne n'as bougé de l'association mais les détails de son problèmes tous connaissent tout les détails on ne demande pas l'impossible juste un coup de main un courrier a la préfecture un soutien au moins moral faire un geste en sa faveur .dans notre association il y a un travail qui le font très bien et sans faille c'est les annonces pour ramasser de l'argent pour JAMMAE j'ai rien à dire sur ce point malheureusement il y a pas de transparence sur les vrais chiffres d'argent récolter cette association est connu par une politique qui change pas :l'argent donner par les fidèles est le bienvenue mais quand tu veut dire ton avis ou critiquer les responsables ou monsieur l'intouchable le président et son troupeau qui les as choisie pas par hasard je vais vous éclaircir ce point pour mieux comprendre la situation ce sont des membres qui disent oui sur tout ce que propose ou dis monsieur le président et pour mieux comprendre ça ce monsieur l'intouchable le président étais avant président d'une autre association qui s'appelle UCMA à la chapelle saint luc dans cette association étais entouré par des membres qui le connaissent très bien surtout je parle d'un grand directeur chercheurs et un médecin un pharmacien un ingénieur et d'autre têtes qui le connaissent très bien et ne le laissent pas faire ce qu'il veut donc il as étais géné il as démissionner de l'UCMA a ce moment la il as dis textuellement que son père (ALLAH YARHAMOHO) lui as dis de laisser la présidence de JAMMAE ;il nous as dis que c'est fini les mosquées je vais suivre l'avis de mon père. ce qui fait après quelque mois l'information qui tombe un ancien imam à troyes et monsieur l'intouchable ont ouvert un lieu de prière en attendant d'acheter un lieu pour créer cette association .
personnellement j'étais étonné surtout il y avais de l'usure ARIBA acheter JAMMAE avec des intérêts il y a même que c'est une mosquée ADIRARE . c'est pas notre sujet actuellement car je suis en train de faire une recherche afin d’éclaircir ce point précis .
pendant ces derniers jours un frère après un incident le jour du vendredi a reçu deux lettres recommandés avec accusé de réception en l'interdisant de venir dans le siège social de l'association pour une simple raison ce frère les dérangent grave et le considère monsieur le président un ennemis donc c'est occasion de le chasser de JAMMAE sous prétexte banale ......donc dans cette association donner de l'argent et fermer vos goules .
les fidèles regardent et ne disent rien ils connaissent beaucoup de chose sur l'association et les abus ce qui encourraient les dirigeant a continuer dans leur délire sans critique et sans demander de rendre des comptes .......................personne ne bouge donc celui qui lève sa tête ou critique il est maudis et expulser de JAMMAE on arrive a une conclusion tous veulent que ça change pas en mieux ce qui fait on est tous responsables de ce qui se passent dans ce JAMMAE .
c'est avis personnelle et je l'es écris pour le bien de tout le monde est c'est une critique objectif je l'es fait pour ALLAH car je suis une personne qui est attaché a tous les JAMMAEs .
Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce mal haise dans la mosquée (ALGAZALI )??? qui prend la résponsabilté les dirigents ou les fidèles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1