LIMADA ?
LIMADA ?

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

anipassion.com
Partagez | 

Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lcheikh
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Dim 13 Oct - 11:58

Ils ont une école coranique?
Revenir en haut Aller en bas
redwane
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Dim 13 Oct - 17:44

salam

oui!

mais ,il y a des anes qui portent sur leur dos des livres dont ils ne comprennent pas le sens.

n'existait pas des dictateurs qi avaient les plus grandes mosquée du monde

mais notre silence , et l'inaction font de nous des complices
ZC
Invité

MessageSujet: Je donne mon avis!!!!    Dim 8 Déc - 16:28

Salam wa'alaykom' wa rahmatou'llah wa'barakatou'...

Pour débuter je tiens a dire que vous devriez arrêter toutes ces médisances qui ne font que nuire à votre propre personne ... Je n'ai même pas lu la fin de vos conversations tellement je trouve tout cela meskin et désolant...
--->> ""Et ne médisez pas les uns sur les autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux." ( Sourate Al Hujurat ; verset 12) ""

De plus, c'est Allah Sobhano'wa'ta'3ala qui fait les choses, nul ne choisit et ne sait ...
Comment osez-vous vous exprimer en citant telle ou telle personne?? Pourquoi s'afficher??
Connaissez vous réellement les problèmes présents a la mosquée??

Enfin, je ne fais que donner mes pensées a ce soit disant forum mît en place par "kader" mais sachez :

""Le prophète Sal'Allah wa'alayhi'wa'salam' à dit :« Ô vous qui croyez avec vos langues sans que la foi ne pénètre votre coeur, ne médisez pas des musulmans et ne recherchez pas leurs points faibles. Celui qui recherche les points faibles des musulmans, Allah SWT fera courir un scandale autour de lui, même si ce dernier s'en défend. » [ Hadîth rapporté par Abû Dâwud.]""

La foi se nourrit tous les jours mes frères, être musulman pratiquant ça se travaille... !!!
ali

MessageSujet: Connaissez vous réellement les problèmes présents a la mosquée??   Mar 7 Jan - 14:15

salam ,

ZC , je te cite

Pour débuter je tiens a dire que vous devriez arrêter toutes ces médisances qui ne font que nuire à votre propre personne ... Je n'ai même pas lu la fin de vos conversations tellement je trouve tout cela meskin et désolant...
--->> ""Et ne médisez pas les uns sur les autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux." ( Sourate Al Hujurat ; verset 12) ""

De plus, c'est Allah Sobhano'wa'ta'3ala qui fait les choses, nul ne choisit et ne sait ...
Comment osez-vous vous exprimer en citant telle ou telle personne?? Pourquoi s'afficher??
Connaissez vous réellement les problèmes présents a la mosquée??

Enfin, je ne fais que donner mes pensées a ce soit disant forum mît en place par "kader" mais sachez :

""Le prophète Sal'Allah wa'alayhi'wa'salam' à dit :« Ô vous qui croyez avec vos langues sans que la foi ne pénètre votre coeur, ne médisez pas des musulmans et ne recherchez pas leurs points faibles.  Celui qui recherche les points faibles des musulmans, Allah SWT fera courir un scandale autour de lui, même si ce dernier s'en défend. » [ Hadîth rapporté par Abû Dâwud.]""

La foi se nourrit tous les jours mes frères, être musulman pratiquant ça se travaille... !!

reponse

... et la reponse à ton petit discours de charlatant  est venu du coeur de la mosquée , du coeur de son minbar , et du coeur de son Imam...

ALLAH EST GRAND Il est avec les justes et patiens.

soutien à Limam abdelkamel

Heureusement, nous avons un Imam, éclairé, intègre. Son travail est irréprochable.
Il enseigne les valeurs de l’islam, respectueux des lois de la république, de la laïcité.
Ses  enseignements, lumière qui éclaircit nos devoirs  vers une meilleure intégration, et une bonne relation avec les autres communautés.
Malheureusement, actuellement l’Imam de la mosquée, (ARMAT), subit des pressions injustes de la part des responsables de cette association. C’est le quatrième Imam. Les musulmans de l’agglomération troyenne, souhaitent faire un coup d’arrêt à ce  comportement mafieux.
Avant l’année 2006, certains fondateurs de l’association ARMAT, étaient membres actifs de, l’association : union da la communauté musulmane de l’Aube. Situé a la Chapelle st Luc, code postal 10600.
Dans l’UCMA, leur tentation s’est  heurtée à des règles, qui ont stoppé  leurs comportements frauduleux.
En 2006, Ils désertèrent  leur responsabilité, pour venir à Troyes. Ils  installaient  leur quartier général provisoire à  la mosquée Hamza, 3, rue des jumelages Cité du Pont du Jour 1000 Troyes. Pour le recrutement. Cette mosquée est leur première victime : ils lui ont pris 30000 €

En cachant, avec un voile transparent, leur rancune et leur haine envers l’UCMA, et sans concertation avec les musulmans de l’agglomération Troyenne, ni étude du besoin sur le terrain .Ils obtinrent une Fatwa pour l’achat d’une mosquée à crédit pour plus 1000 000 €.
Et pour bien ficeler leur dossier financier ils ont  proposé à Mr le ministre, Maire de la ville de Troyes, Mr Baroin .Un projet, unificateur, dont la surface  rassemblera tous les musulmans de l’agglomération troyenne, qui aboutira à la fermeture des autres petites mosquées. Et deviendra, le centre al Ghazali, le monopole de la représentativité. Le phare de la Champagne Ardenne.
Nous sommes en 2014, les autres petites mosquées sont toujours ouvertes. Les personnes embarquées dans se projet,  se trouvent débiteur  a leur insu. Et subissent, chaque vendredi un discours qui  les culpabilise, comme des vaches à traire. Les quêtes s’animent, l ‘argent rentre .La situation est devenue  juteuse. Les tentations se déchainent. Profitant d’un taux d’analphabétisme, les statuts de l’association sont inconnus. Les adhérants  non aucun  accès aux informations légales .Ils ont le droit à un fonctionnement arbitraire. Entre les chantiers personnelles et les chantiers de la mosquée ARMAT, aucune frontière. L’intérêt personnel et l’intérêt général s’épousent. La caisse ressemble à la boite d’un magicien. Le bilan comptable se trouve inonder  de factures injustifiés.
L’intérêt des fondateurs s’opposent, les rixes s’éclatent, le groupe des fondateurs se scinde en deux clans.  
La plainte, déposée en 2013 par l’Imam, Mr Talaat , victime d’un travail au noir et licencie sans indemnisation  .En outre une somme d’argent d’une valeur de 10000 € , non rendu à la caisse par le président Mr Rachid zejli , et Mr Lahtani  .Contraint le trésorier de l’association Mr Malouki , de plier bagage , de déposer sa démission .Il est pour nous un témoin clef de ce cirque.

L’ARMAT est devenu une entreprise lucratif et se sert de la crédibilité des gens .Les membres du bureau sont les mêmes que  l’assemblée générale.
L’ARMAT, oblige l’Imam  Mr abdelkamal, salarie du gouvernement Marocain , à qui nous apportons notre soutien , de cautionner et de  s’adapter à ce comportement mafieux . Celui.ci refusa . Vendredi 3 janvier 2014 L’Imam n’hésita pas à informer l’auditoire, des raisons de son refus, et de ceux qui le poussent à devenir hors la loi. Il a faillit être battu physiquement par un membre de se clan qui n’a aucune morale  ni éthique.

Il est licencie .Pour être remplacer  par un autre Imam, Préparé à l’avance.
C’est à l’unanimité que les musulmans de la ‘agglomération troyenne  contestent le manque de maturité de ses responsables et particulièrement, Rachid zèjli qui refuse un débat publique pour répondre à un ensemble de questions , et rendre compte.
Il faut savoir que si la fréquentation de la mosquée à diminuer actuellement, ce qu’on reproche à l’Imam, c’est la faute des responsables et leur comportement, leur gestion malhonnête de cette association : et tout le monde le sait, même les murs et les arbres.
Ce n’est pas le show, c’est ce qu’il oblige à l’Imam de faire, qui ramènera  les gens pour ramasser de l’argent  payer le   crédit qui les tracasse .L’image de l’huissier dans leurs cauchemars et bien présente  .Mais c’est la faute à qui ?

L’image de cette association maintenant est obscure, tout le monde en parle et constate que ceux qui disent qu’il ne se passe rien dans cette mosquée ne sont que des charlatans et des menteurs.
Nous prendrons les  mesures qu’il faut, dans l’avenir, suite aux décisions prise et    la  concertation  qui se déroule au prés des musulmans de l’agglomération troyenne .Nous ne  laisserons pas ces voyous représenter   les musulmans  et oblige l’Imam de faire des cours au  salat du Sobh , a l’heure  que eux sont entrain  de rêvasser dans leur lit   .Ils finirons le crédit par leur propre moyen .
Nous mènerons nos actions dans le cadre de la  loi. Et cette mosquée doit être exclue : Masdjid Dirar est infrequentable.
Nous soutenons l’Imam, Adelkamel , et nous sommes avec lui.
razi.
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Ven 24 Jan - 4:43

salamoalaykom

il faut q'ils degagent.

et il faut faire quelque chose ...
razi=
Invité

MessageSujet: الشاعر السوري نزار قباني يصف الحكام العرب .   Dim 16 Fév - 16:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   

Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3