LIMADA ?
LIMADA ?

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kader
Invité

MessageSujet: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Jeu 5 Avr - 9:57

Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !

L’association ARMAT ne respect pas ses objectifs, chaque jour ses contradictions se dévoilent.

Un nombre de questions se posent, mais sans réponses.

.

.Un manque de confiance en vers ses dirigent s’installe, le n ombre de fréquentation diminue. un climat

de suspicion à cause d’une gestion non Transparente, une comptabilité à l’estimation une relation

humaine Repoussante. Ce qui multiplie le doute chez les adhérents

Dans l’agglomération troyenne, et surtout ceux qui connaissent l’origine de la création de cette Association

Dont les statuts ont été tissés pour favoriser l’anti démocratie et permette à un seul homme de réaliser

Son despotisme. Rien qu’un regard dans ces mêmes statut pour vous rendre compte d’un travail d’escroc

ARMAT souffre d’un problème humain, du à la tyrannie et la tricherie mener par ses propres dirigeants.

Cette tyrannie dresse un rempart, par peur d’un ennemie inconnu .fausse la relation interne et crée une

Ambiance inquiétante.

Son président ne respecte pas les règles des statuts de l'association en créant un climat de

Clientélisme. Il se fait entourer par des personnes qui ne savent ni lire ni écrire afin de gérer cette

Association dans l'obscurité et mener clandestinement ses décisions dans le sens qu'il veut.

Il écarte toute personne qui peut gêner son fauteuil .Une maladie connu de ceux qui ne font confiance à

personne .pour l’amour du pouvoir .Un soir ce même président ma confie « je ne dort pas la nuit , je ne

fait confiance à personne, je souhaite que tu ne me fasse pas une MOSSIBA ,j’ai trop souffert quand

j’était à la chapelle «..

Par l'absence de démocratie et le comportement d'une roublardise flagrante, plus des déclarations

Mensongères le président de cette association n'accepte pas la vérité en face.il accepte que ceux qui lui

disent « oui ! ».

Mais ceux qui disent « non !» , ou le dévoile publiquement sont considérer de manque de civisme.

Cette association, née pour prendre le monopole, en écrasant les autres associations voisinantes

Ne peut réaliser ses objectifs majeurs en ayant des intentions malsaines. Elle devient complètement

Aveugle et perdra les forces humaines.

je suis exclu de cette association, dont le président qui voulait me faire barrage a mon inscription me

Demandait 540 € en me disant que ce n’est qu’un problème administratif. Mais en réalité c’est un problème

humain .Il a une peur bleu de ceux qui le connaissent .Malgré que je n’avais aucune intention de prendre

sa place .

Je suis exclu et ne pas avoir le droit de faire la prière dans la mosquée.

U n vendredi il prend le micro, en expliquant au gens que , la caravane passe et les chiens aboient . Les

Chiens sont ceux qui critique sa gestion.

Ceux qui disent q’il faut 500 € pour s’inscrire dans l’association n’est que mensonge.

Et puisque il m’avait demande 540 € , je suis donc témoin d’un mensonge.

Je me suis levé et je l’ai traiter de menteur publiquement,

Trois semaine après , j’ai reçu une lettre recommandé avec accuse de réception , je suis exclu et je n’ai

pas le droit de faire la prière dans la mosquée.

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن مَّنَعَ مَسَاجِدَ اللّهِ أَن يُذْكَرَ فِيهَا اسْمُهُ وَسَعَى فِي خَرَابِهَا أُوْلَـئِكَ مَا كَانَ لَهُمْ أَن يَدْخُلُوهَا إِلاَّ خَآئِفِينَ لهُمْ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَلَهُمْ فِي الآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ(114)
سورة البقرة

Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà un énorme châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
hadi
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Jeu 5 Avr - 14:55

salam

au frere qu'on a interdit de faire la priere a la mosquée tu a tout a gagner dans ta patience

dieu est grand!

regarde ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=79y2ycaCzig
Un frère
Invité

MessageSujet: Cessez l'aveuglement et l'acharnement à la manipulation   Jeu 5 Avr - 16:52

Je dis bonjour à tous et salam à qui le désir ,

Je lis la discussion et je me tord de tristesse devant la manipulation désormais débusqué .
Kader et non frère Kader , tu investis tellement d'énergie anormalement pathologique Pour t'attribuer le statut de victime.
Je suis sincèrement triste de te voir ainsi écrire, dire et vociférer des mensonges envers les gens de ta communauté.
Cette victimisation outrancière étrangère aux qualités du croyant, sont Basés sur de fausses accusations, et j'en suis maintenant sur.
Est véritablement aveugle que celui qui refuse de voir.
Je t'attribuais il y a Peu de temps le bénéfice du doute, car trop peur de me tromper sur un frère mais aussi car il est de la responsabilité de chacun de ne pas accuser et insulter des cor religionnaire à tort et ceci volontairement .
Je te croyais véridique et sincère dans ta démarche de dénoncer le l'abus et le manipulateur .
Personne je dis bien personne ne t'as interdit de faire la prière à Al Ghazali, PERSONNE..... Il t'ais interdit de participer aux réunions et activités relevant de l'association ARMAT.
Même l'enseignement arabe et coranique pour ce qui est des deux lumières qu'Allah t'as octroyé dans le don que sont des deux filles (qu'Allah les préserves et les bénisses ) jamais allusion n'a été émise sur le maintient jamais.
Comment aurait il été autrement comment des pratiquant sincère auraient pu faire un lien entre des enfants et un père qui apparement cherche on ne sait quoi mais qui fait beaucoup de mal.
Je t'appel à la retenu Kader, je t'appel à la vérité , je t'appel à l'honnetete laisse donc par notre créateur que nous désirons tous rencontrer, cesse ta manipulation
Car nul n'ai à l'abri de la maladresse ici bas mais tes mensonges sont désormais volontaire et je suis triste de m'en être rendu compte.
Si armat est maladroit et perfectible la description et l'accusation que tu leur portes est terriblement mensonger
Je me suis rendu compte d'une chose, il n'est pas nécessaire d'être islamo phone pour insulter et empêcher l'islam de briller, tu en est malheureusement un triste exemple....pas besoin de marine pour dénigrer notre religion ton attitude participe de manière particulièrement efficace à cette tâche .
Pour les frères qui lirons cette discussion celui qui cherche la vérité la trouvera ou a défaut trouvera celui qui la cache.

Fraternellement
kader
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Jeu 5 Avr - 18:47

je dis salam à ceux qui le désir , et ceux qui ne le désir pas .

c'est un devoir de musulman, si les representants des musulmans ne le savent pas ...

ah! les tartuffes!

C’est avec joie que j’accueille, Celui qui se cache derrière le pseudo "frère", ce n’est qu’un

exemple de ceux qui viennent dans cette association pour se faire un chemin vers un objectif

personnelle. Un rêve , de se faire une petite carrière politique .Objectif malheureusement raté dans d’autres structures politiques .

Avec un Faux besoin de spiritualité, qui masque leur comportement, pour une carotte il
s’incline devant leur maître humain.Il s’exprime par une plume corrompu.

Cela est vrai , je n’est pas de carotte à te proposer et je n’attend pas ta défense puisque tu
t’es vendu .
Quand à la communauté que vous prétendez représenter, nous irons vers elle pour demander
son avis !Ne dite pas , toi et ton maître, que vous êtes les représentants de l’islam : c’est une insulte.

Mais ne te cache pas , soit courageux de présenter ton prénom , puisque nous sommes sur un
terrain pour débattre loin des bistrots que tu fréquentes où on apprend a jouer la politesse des caméléons.Je suis « Kader et non frère Kader « ,Par contre mes « deux filles (qu'Allah les préserves et les bénisses ) « .

Je laisse DIEU témoin et juge. Pourquoi Kader vous gêne tellement ?

… mais Voici la partie de la lettre qui interdit la bête noir de ton maître.

« de ce fait , le conseil d’administration a décidé à l’unanimité de vous retirer de la liste de
ses membres bienfaiteurs et de vous exclure de toutes les activités du centre, il vous est défendu entre autres de vous rendre au siège social « stop

Le siège social de l’association est au : 4 et 6 rue des ponts 10000 troyes.
La salle de prière est au : 4 et 6 rue des ponts 10000 troyes.
L’école pour mes filles est au : 4 et 6 rue des ponts 10000 troyes .
Si je n’est pas le droit de me rendre au siège social , comment je peux aller à la salle de
prière .en passant par le siège social .l’école de l’ARMAT, pour mes filles est dans le siège
sociale.Ajoutons à cela que je suis exclu de toutes les activites ou est l'exception ?

Suite

De participer aux réunions ou de prendre la parole en publique dans les locaux de
l’association «

Fin de la partie

Dans ces décisions montre-moi une lueur du respect de la liberté d’expression.
dans la charte de l'ARMAT , figure les déclaration des droits de l'homme .Dans l'article 19 nous

lisons :Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

personnelllement je m'inquiete , à cause de mes opinions qui accuse les dirigents de cette
associations de pratiques non répuplicaine .J'aimerai bien que les pouvoires publique aident
ces personnes agées ,qui frequentent les locaux d'ARMAT et qui ont le droit de participer à toutes les activites ,mais qui n'ont pas le droit de prendre la parole en publique , de vivre une vie associative saine .Et non une vie sous la dictature d'un gourou qui ne parle que d'argent.

pour eclaircir ta lanterne , car tu es parmis les nouveaux : un Monsieur s'est présenter aux locaux d'ARMAT pour demander des informations ,afin d'aller avec son épouse passer la OMRA.Mais ce monsieur ne fait pas la
priere. le president d'ARMAT , fait savoir a ce Monsieur qu'il n'a pas le droit d'aller passer la
OMRA .le president d'armat se propose de lui donner des cours moyennant une somme
d'argent .La personne decouragée , part à la hate vers la mosquée de la chapelle , là il trouve
des gens accueillant. il part à la OMRA avec eux , revient avec un grand Amour de faire la priére.

il y a d'autres exemples ,a se tordre de tristesse ,qui reflette la personnalite de ce president ,connu par ses troubles et ses facettes personnelles .Voir les antecedents , à la chapelle st luc.Il adort le fauteil , quand il est dessus , il a peur de le perdre.
un representant des musulmans sans la sagesse est un representant ignorant et même
dangereux.Defend ton mâitre quand il a raison et non pas lorsqu'il a tort.

cette personne est tres connu dans toutes l'agglomeration troyennes , je parle des musulmans .ils savent que ce type ne fait que des conneries .En plus il est rancunnier en vers la communaute musulmane: le pathologique , de ton ... quand il est contrarie il endoctrine ses chiens et il les libert pour faire taire l'autre.Car les paroles de l'autres ne laisse pas dormir.

Toi aussi tu le sait tres bien !tu m'avais souligner son orgueil , mais tu le flattes par cette defense sur commande.
je sais que c'est une strategie de te vendre .Mais ne te vend pas à prix bas ,au diable.
je pense que tu perds ta dignité et que tu es vers l'adoration de ton mâitre humain .
ma stratégie , c'est de briser le silence et mettre la lumiere sur la blatte qui aime travailler dans l'obscurité .Un raisonnement qui commence a donné ses fruits.
Celui qui léve la voix devant un dispote est toujours traiter de personne qui " investis
tellement d'énergie anormalement pathologique Pour s'attribuer le statut de victime".
mais je ne suis pas la seul victime , nous sommes plusieurs qui te ferons prochainement des temoignages surprenant: ton mâitre sera devoilé
je te conseil de connaitre la verité avant les hommes ,et non la vérite par les hommes.
libére toi des carottes tu deviens dependant et tu perd ta dignité humaine de républicain .La
vérite fera surface .

un ancien des principaux fondateur d'ARMAT , qui a quité le navire , avait dit avnt de partir.
"Nous avons realisé un excellent projet , mais la plus grande MOSSIBA , c'est d'avoir mis comme president ce Monsieur là!." en parlant de ton ...
mon devoir est de percer l'abcés , car ce n'est pas un objectif personnelle , mais collective.
je suis pour la mosquée qui quite la cave vers la lumiere et non vers la dictature.Et je refuse d'etre un bouc emissair qui alimente les voix pour Marine.Malheuresement tu n'a pas bien lu l'objectif du projet sur la vie et les oeuvres de l'Imam al ghazali , RAHIMAHO ALLAH ,que j'ai proposé à l'ARMAT.
Ceux qui traitent les musulmans de "populasse" c'est en vers eux que l'Imam al ghazali , RAHIMAHO ALLAH , avait dit : qu'il ne faut mettre les coliers de perles aux cochons.
Ceux qui tournent le dos à la lumiere pour parler de la lumiere ne sont que la famille des tartuffes! et ceux qui se ressemblent s'assemblent.
à traves ce language , c'est une lutte pour une liberte de conscience contre les marchands de souffrances qui emprofites pour realiser leur objectif personnelles :debusquer !
vous n'eloignerais pas mon esprit , ni les idees nobles de votre supermarches religieux , ils vous poursuivrons jusqu'aux fond de vos âmes.vous n'aurez comme fruits que la souffrance moral .Oh! marchands de la mosquée , elle est pour DIEU , et non pour votre profit.

ce n'est pas ma faute si la nouvelle fait le tour de l'agglomeration troyenne , dont ton
mâitre veut etre le grand walo ,pardon le grand wali.Mais je sens l'angoisse du loup dans la
bergerie , il n'aurai pas apprendre la politique en regardant la télé.
Malgré tant de haine , je n’est pas le droit d’être une victime ,si je suis un enfant du peuple qui

aime allah et la République.

reveille toi ! la carotte du pouvoir ne durera pas longtemp.

allah yahdique soit avec alhak

salam f r a t e r n e l l e m e n t
nabil51
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Ven 6 Avr - 8:52

salem

je suis d'origine de chalons mais je prie a la mosquee de troyes parfois j'aime bien cette moské parcqel est grande mais j'ai jamais senti de la tension la ba, j'y vais je calcul persone mais parcontre vos histoires me fon rire on dirai sarko-hollande vous chercher quoi avec vos histoire la .la religion elle souffre dja pa mal et vous au lieu de vous aider vous vous clashé jai connu la meme chose a chalons cétai horrible vous courez, vous vous cassez entre vous mais pour quel cause on se le demande. allez étudiez le dine au lieu d'écrire des belles phrases qui laisse entendre que vous etes des défenseurs de dine ou ché pas quoi.
muslima
Invité

MessageSujet: ????   Mar 10 Avr - 7:28

L’association ARMAT ne respect pas ses objectifs: c'est à dire?

Un nombre de questions se posent, mais sans réponses. Quelles questions?

le n ombre de fréquentation diminue. C'est faux!!!!!!!!

Rien qu’un regard dans ces mêmes statut pour vous rendre compte d’un travail d’escroc. Ou pourrais je les consultés?

Cette tyrannie dresse un rempart, par peur d’un ennemie inconnu. De quelle inconnu parlez-vous? Qui peut-il bien etre?

Son président ne respecte pas les règles des statuts de l'association en créant un climat de

Clientélisme. C'est à dire?

Il écarte toute personne qui peut gêner son fauteuil . Comme qui? Vous-memes par exemple?

Un soir ce même président ma confie « je ne dort pas la nuit , je ne

fait confiance à personne, je souhaite que tu ne me fasse pas une MOSSIBA ,j’ai trop souffert quand

j’était à la chapelle «.. Apparemment vous étiez en relation meme tres intime puisqu'il vous confiait cela et puis vous trahissez le secret publiquement.

Mensongères le président de cette association n'accepte pas la vérité en face.il accepte que ceux qui lui

disent « oui ! ».

Mais ceux qui disent « non !» , ou le dévoile publiquement sont considérer de manque de civisme. Donc vous avez dit non? Mais à quoi?

Demandait 540 € en me disant que ce n’est qu’un problème administratif. Mais en réalité c’est un problème

humain .Il a une peur bleu de ceux qui le connaissent .Malgré que je n’avais aucune intention de prendre

sa place . C'est vous qui le dites ça c'est pas ce que l'on ressent quant on vous lis.

J'aimerais connaitre les réponses à mes questions. merci cordialement sonia de Troyes.
Mouncef
Invité

MessageSujet: Pourquoi je suis exclu.....   Mar 10 Avr - 8:30

Salam,
J'ai lu et relu vos propos d un comme de l'autre, je n est vu aucun sens votre discussion. Ne participe à l essor ni de l Islam ni de la république . Ce ne sont que personne qui n ont aucune valeur qui s insulte et qui parle de droit et de liberté tout en s insultant sans apporter aucune avancée ni sur le plan associatif ni sur le plan humain.
Vous ne faites que dépensé du temps
Allez vous couchez et pétez un coup cela vous soulagera et changer de registre ou religion ou de mosqué
NABIL
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Mar 10 Avr - 18:27

SALAMO ALIKOM

DE QUELLE ANNEE EST CE TEMOIGNAGE ?
http://www.limada.net/t125-pourquoi-les-fideles-ne-frequentent-pas-le-centre-armat
Auteur Message
almohibe

Sujet: pourquoi les fidèles ne fréquentent pas le centre ARMAT!!!!!! Jeu 11 Sep - 16:27

--------------------------------------------------------------------------------

pendant la prière de TARAWIH tout les mosquée du département sont pleine ou presque ( a la chapelle saint Luc les responsables ont réservé toute la grande salle pour les hommes cette salle se remplie au 2/3)
la seule mosquée ou on trouve moins de fidèle c'est dans le centre ALGHAZALI!!!!!!! (ARMAT) ça fait mal au cœur un grand centre tel et pendant le mois sacré et on remarque cette chute considérable de fréquentation des fidèles pourtant la situation géographique du centre est au cœur de Troyes et pas loin des quartier très peuplée des musulmans le sénard et jules guede .............
le secret de tout ça c'est que les responsables de l'association ARMAT ont une politique spéciale loin des vrai problèmes des fidèles les dirigeants du centre ne donnent aucune considération à ces fidèles leurs avis ne comptent pas ces les responsables qui décident dans tout une vrai dictature au sein d'une association d'après ce qu'on connais une association loi 1901 est baser sur des fondements de fonctionnement mais dans notre centre ALGHAZALI on trouve autre chose ce qui explique pourquoi les fidèles commencent à boycotter ce centre .
n'oublions pas que le départ de l'imam ABDELKRIM a laisser un grand vide car l'année dernière la mosquée étais presque pleine pendant le mois du ramadan pendant toute la durée que l'imam ABDELKRIM étais à l'ARMAT les fidèles étais toucher par son sérieux et dévouement il avais un sacré secré spirituelle !!!!!!!
les fidèles demandent beaucoup de transparence dans le centre ARMAT
car on commence a entendre des rumeurs très grave et d'autre qui ont arrêter de cotiser pour cette association .......

moroccos
Invité

MessageSujet: limada   Mer 11 Avr - 7:24

salamoualaykom

Tous d'abords honte à nous mais grosse honte!!!!

j'ai lu quelque parts une histoire de supermarché le frère qui c'est fait viré je crois,mais en comparant deux mosquée chapelle et gazali mais c'est ce qon fait la guerre entre de supermarché alors que les deux veulent vendre le meme produits c a dire "a religion pure"

puis ce que je trouve le plus honteux c'est de mette cela publiquement c a dire via le net pourquoi ne pas s'expliquer directement avec les concernés avec des médiateurs ourquoi pas puisque le dialoguesemble rompu apparemment.

ensuite j'ai fait ma petite enquete il sembelrait que tu continue a prié la bas et personne ne te dis rien surement que ce courrier est officiel mais n'a pas de valeur ni conséquence donc alors pourquoi tant de vacarne, de tempete pour rien. Tu à lair de prendre cela très a coeur je comprend tu essaye surement de faire des choses pour la mosquée mais bon y a d'autres facon de montrer son mécontentement et la c'est toi le fautif frère désolé. J' ai parlé hier avec un des responsables de la cette mosquée il m'a clairement dit que tu pouvais venir prié, apprendre, donc j'ai demandé pourquoi ce courrier? il m'a di ctait réactif fasse a un comportement que tu aurai eu durant un vendredi devant beaucoup de fidèle venu chercher la spiritualité et la paix de l'ame et toi tu les aurai troublé dans celle-ci. puis il me dit les gens ne doivent pas etre otage le vendredi de l'idéologie d'une seule personne qui revendique des choses délirantes et fausse.

barak allah ofik
al ansar
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Mer 11 Avr - 8:41

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

107. Ceux qui ont édifié une mosquée pour en faire [un mobile] de rivalité, d’impiété et de division entre les croyants, qui la préparent pour celui qui auparavant avait combattu Allah et son Envoyé et jurent en disant: «Nous ne voulions que le bien!» [Ceux-là], Allah atteste qu’ils mentent(36).

108. Ne te tiens jamais dans (cette mosquée). Car une Mosquée fondée dès le premier jour, sur la piété, est plus digne que tu t’y tiennes debout [pour y prier]. On y trouve des gens qui aiment bien se purifier, et Allah aime ceux qui se purifient(37).

109. Lequel est plus méritant? Est-ce celui qui a fondé son édifice sur la piété et l’agrément d’Allah, ou bien celui qui a placé les assises de sa construction sur le bord d’une falaise croulante et qui croula avec lui dans le feu de l’Enfer? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

110. La construction qu’ils ont édifiée sera toujours une source de doute dans leurs cœurs, jusqu’à ce que leurs cœurs se déchirent. Et Allah est Omniscient et Sage.
muslimtr
Invité

MessageSujet: clash   Lun 19 Nov - 19:52

salam a tous
j'aimerais connaître qui répond au frère kader qui doit être surement un responsable de l'exclusion de kader.
ca sent le modèle dalil boubaker ça.
idriss
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Mer 21 Nov - 10:12

salam

muslimtr

je suis d'accord avec toi , mais je ne comprend pas le modele dalil boubaker!

reponse1
Invité

MessageSujet: cladsh   Mer 21 Nov - 16:37

salam frère idriss alors comme ça tu a pas compris le modèle boubaker
c'est la réponse qu'ils apportent a tous ceux qui pourrait leur donner moins d'importance sur la communauté musulmane afin de perdre de l'estime aux yeux des politicar et pour continuer de profiter des avantages et petit dîner a l'élysée donc si toi tu dérange a cela alors im t'exclu soit de la mosquéé ou de la société. et tu deviens un mauvais.
idriss.
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Ven 23 Nov - 2:22

salam,

barakallaho fik

apres ton explication j'ai cherche sur le net , et j'ai trouver des informations sur dalil boubaker.

[url][url]http://blog.sami-aldeeb.com/2011/03/13/regard-critique-de-mohammed-boubakeur-sur-son-frere-dalil-boubakeur-de-la-mosquee-de-paris/ [/url][/url]
Yac
Invité

MessageSujet: Pourquoi je suis exclut?   Dim 25 Nov - 10:41

Salem

J'ai pas compris comment ça le frère a été exclut parcque il disait la vérité donc cela voudrait dire que c'est une dictature la gestion de cette mosque
redwane
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Dim 25 Nov - 17:52

salam freres

C’est une mosquée controversée.
Achetée grâce à un crédit bancaire de plusieurs milliers d’euros.
Son président, qui n’a aucune formation religieuse, se permet de donner des fatwas.
Dernièrement, parmi les autres fatwas, contacter par les parents d’une jeune musulmane française .ils souhaite savoir si leur fille est obligée de porter le hijab.
Sa réponse : -« nous sommes en 2012 elle, (la marie nouvelle convertie), n’est pas obligée de porter le hijab !».
Cette réponse rapide, laisse le couple furieux dans l’embarras en face des beaux-parents , et n’hésite pas d’aller voir le mufti pour demander des explications … je vous laisse imaginer la suite.
Yac
Invité

MessageSujet: Et donc?   Dim 25 Nov - 18:19

Re

La suite frère .....
cette histoire date de quand ?
redwane.
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Lun 26 Nov - 9:50

RE

il y a environ un mois...

ACTUELLEMENT LE FRERE EST PARTI VOIR L IMAM DE LA CHAPELLE ST LUC

...IL NE COMPREND PLUS RIEN !

à suivre...
Yac
Invité

MessageSujet: De la folie   Lun 26 Nov - 17:12

Carrément un truc de fou
Je crois j'en ai entendu parler mais je pensais que c'était juste une histoire inventé.
Mais pourquoi ce genre de type reste et devient président de mosquée?
iidriss
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Lun 26 Nov - 21:20

salam à tous

dans le pays des aveugles le borgne est roi !
Yac
Invité

MessageSujet: ????   Mar 27 Nov - 20:07

Salam

J'ai jamais sentit ce mec.
Redwane
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Mer 28 Nov - 9:22

wa alykom salam

muslimtr ,yac,idriss,

quel est notre devoir ?

que faire ?
Yac
Invité

MessageSujet: Que faire?   Mer 28 Nov - 12:45

Salam

Chère frère j'avoue que je sais pas, je part du principe que si les gens qui font partit de cette association se révolte pas eux même .
nous a l'extérieur on ne sera pas agir parcque je suis sur que les autres membres de cette association on n'ont marre aussi de ce président mais ne savent pas comment faire pour lejecter de son siège qu'il defend et je ne sais pour quelle raison il y est accrocher a son siège
Marwa10
Invité

MessageSujet: ??   Mer 28 Nov - 19:56

Salamoualaïkom

Elle se situe ou cette mosquée dont vous parlez?
Idriss
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Jeu 29 Nov - 7:44

wa alaykom salam

elle se situe à troyes , en face du parc des corbeaux.

j 'ai trouve son adresse sur ce forum.

http://www.limada.net/t571-mosquees-troyes2centre-al-ghazali

***redwane

je suis d'acord avec YAC , à l'interieur nous ne sommes pas des adherants.

pour notre devoir , c'est de ne pas consulter ce responsable.

wa allaho est savant
Marwa10
Invité

MessageSujet: Merci   Jeu 29 Nov - 13:28

Merci
Oui je vois ou elle se situe mon père a prié la bas a l'aïd mais je pense que c'est maladive toutes les mosquées dans la région ont les mêmes problèmes. Mais bon l'histoire de la femme convertit c'est énorme. Puis j'ai constater que cette mosquée est régie par le crcm car son président et en même temps le président du crcm champagne Ardennes ça laisse présager l'avenir de cette association. Puis je suppose comme j'ai du le lire dans les commentaires du haut en générale les représentants du crcrm Sont souvent des personnes issue de la générations blédard donc qui n'ont aucunes connaissances des problèmes des musulmans de France et qui ne se préoccupent que de leur communautés mais national de leurs pays d'origine.
idriss*
Invité

MessageSujet: Étonnant, n’est-ce pas ? Stupide même, non ?   Sam 1 Déc - 14:06

salam

vous avez dit CRCM :conseil régional du culte musulman

qui fait parti du cfcm: conseil français du culte musulman

hay!hay!

la verite ! on dort!

j'ai trouve un article : ils representent des morts dans un cimetiére

le cfcm

son système de scrutin anti-démocratique qui n’a de pareil nulle part ailleurs

La superficie totale de la France est 551 000 km². Le nombre d’électeurs inscrits est de 42 millions. Selon la Constitution, seuls 76 électeurs par km² auraient dû voter pour choisir entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal lors de la dernière élection présidentielle. Cela signifie que seul 1 électeur sur 1 000 pouvait participer au choix du président de la République. Chaque électeur aurait été lui-même choisi par le maire de sa ville ou de son village, seul habilité à décider qui peut voter ou non.

Étonnant, n’est-ce pas ? Stupide même, non ?

C’est pourtant bel et bien cette règle qui est appliquée pour choisir les représentants du culte musulman en France.

Décryptage

Tous les conseils régionaux du culte musulman (CRCM) fonctionnent donc selon ce système de scrutin ubuesque. Dans le cadre des CORELEC (Comités Régionaux des Elections) structures provisoires et inefficaces mises en place par les CRCM pour la « préparation » des élections, des fidèles mesurent approximativement, à la louche, sans véritable contrôle, la surface de chaque salle de prière ou de chaque mosquée. Ils obtiennent alors un nombre qui sera décisif pour le scrutin : c’est en effet ce nombre qui va déterminer le nombre de délégués, désignés par le seul président du lieux de culte, et qui pourront participer à l’élection des représentants des instances du culte musulman. Concrètement, plus la surface du lieu de culte est importante, plus les délégués qu’y sont rattachés seront nombreux. Et plus ils pèseront sur le scrutin et le choix des présidents des différents CRCM. Le nombre de délégués électeurs des lieux de culte est défini selon le barème suivant :

---------------Superficie utile------------Nombre de délégués----------------------Catégories
----------------------(1)
1----------------Jusqu’à 100 m²-----------------------1----------------------------Salles de prière
2---------------De 101 à 200 m²----------------------3---------------------------Salles de prière

3---------------De 201 à 300 m²----------------------4------------------------------------et

4---------------De 301 à 400 m²----------------------5----------------------------------mosquées

5---------------De 401 à 500 m²----------------------6

6---------------De 501 à 600 m²----------------------7

7---------------De 601 à 700 m²----------------------8

8---------------De 701 à 800 m²----------------------9

9--------------Plus de 800 m²-------------------------15----------------------Grandes Mosquées
10-------------------------------------------------------18-------------------Grande Mosquée de Paris

(1) Calcul de la superficie utile : superficie de la ou des salles de prières + 20 % de la superficie des autres locaux effectivement utilisés pour le culte (surface utile). A titre indicatif sont inclus dans la surface utile : les salles d’ablutions, les bibliothèques, les salles de cours de religion musulmane, etc. Sont exclus du calcul : les parkings, les préaux, les cours, les jardins, les escaliers, etc.

(2) Pour les salles de prière des foyers de travailleurs non fermées au public, seule est prise en compte la superficie de la salle de prière

Comment donc dans ces conditions réussir à mettre en place des structures représentatives ? Nous marchons sur la tête. Ce type de scrutin est non seulement insensé, mais encore injuste et surtout en complet décalage avec la réalité. En Alsace par exemple seules 250 personnes sur plus de 100 000 musulmans peuvent élire leurs « représentants ». Il n’est par ailleurs pas surprenant que les élections des présidents des CRCM soient le théâtre de tension et de manipulation en tout genre : c’est le mode de scrutin même qui le veut.

Yac
Invité

MessageSujet: Pourqe   Sam 1 Déc - 20:25

Salem

Mais bon est ce que cela veut dire qu'il y a quand même un vote qui a lieu ou bien le président est élu par rapport a la superficie de sa mosquée j'ai pas trop compris? Enfin bref
Le plus important c'est de se réveiller et pas s'endormir face a des gens comme ça y pas un vice président dans cette association on pourra voter pour lui LOL parce que celui en place apparament c'est pas ça du tout.
ldriss
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   Dim 2 Déc - 1:27

salam

yac

ce n'est pas un vote de l'association : je ne connais pas son histoire , il faut faire une enquete.

tout ce que je sais , c'est son annee de naissance : en 2006

mais qui est l ARMAT?

il faut informer les MUSULMANS , notre avenir sera confisqué.

que les associations s'occupent de leurs adherants , c'est leur droit .Mais quand à l'exterieur

elles representent les musulmans , ma soeur, toi , moi , mes soeurs , mes freres .

nous n'avons pas donne le vote par procuration .Sommes nous dans le coma.Sommes nous

du betail?

l'article que j'ai poste :

ce sont les elections des representants des musulmans en france.nOUS SOMMES DANS

L'ISLAM POLITIQUE. Nos representant qui organisent des festins a la mairie de troyes en

payant un traiteur avec l'argent du peuple.et qui laisse la mosquee dans un etat crasseux.

je suis alle viste la mosquée de l ARMAT. LA CUISINE , les toilettes , le couloirs c'est une

entree dans l'abatoir.

dernierement j'ai eu des duscutions avec les freres sur ce sujet , je pense qu'il est temp de se

mobiliser.

et puisque la soeur marwa a parle du crcm et que le president de cette mosquée et membre

du crcm qui fait parti du cfcm .

l'information est aussi un eveil

pour comprendre le crcm et le cfcm voici l'article .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_fran%C3%A7ais_du_culte_musulman
Yac
Invité

MessageSujet: Comment ça    Dim 2 Déc - 8:02

Comment ça festins à la mairie? En plus avec l'argent du peuple c'est a dire?
Ça fait flipper ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis exclu, et je n’ai, pas le droit de faire la prière à la mosquée d’ARMAT !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant